Tournée du premier ministre pour la campagne référendaire.

Dans le cadre de la compagne relative au vote référendaire, la ville de Doba a accueilli le premier ministre Saleh Kebzabo par ailleurs, président du parti UNDR et président de la coalition pour un "Oui" au référendum constitutionnel 2023.
C’est dans l’objectif de défendre le projet de constitution que le premier ministre a effectué ce déplacement dans la province du Logone oriental. Pour Saleh Kebsabo, cette tournée vise essentiellement à échanger avec la population sur ce projet qu’il qualifie propice à la paix « c'est par le vote massif au ''oui'' le moment venu que les problèmes de toutes natures que nous connaissons actuellement trouverons de solutions. ».
Sortir pour la circonstance, le gouverneur du Logone Oriental Toké Dadi a au nom de sa population souhaité la bienvenue au président de la coalition pour le oui et exhorte la population représentée par les différentes corporations de mettre en pratique le message de paix qui leur a été adressé par le premier ministre Saleh Kebzabo.

Comments

Popular posts from this blog

Sénégal : MACKY SALL  déposera-t-il ses valises à la fin de son mandat ? Mais où ?

URGENCE!

MESSAGE DE SOUTIEN AUX SAO par Cécile Djegoye(journaliste) Plus que 24 heure du match retour des SAO contre l’ile Maurice.